TargetSpot s'affirme comme la régie des références des radios digitales

Paris, le 28 novembre 2014 - Le réseau TargetSpot France affiche une belle croissance de son audience audio-digitale. Le rapport OJD publié le 26 novembre 2014 le confirme avec plus de 10 éditeurs partenaires de TargetSpot figurant dans le Top 30 des marques les plus écoutées sur le mois d’octobre.

Cette belle progression est liée aux bonnes audiences des éditeurs historiques tels que le réseau Radionomy, les radios Ledjam, Contact, Paris One et Hotmixradio.
Ce succès est également lié à l’arrivée de nouveaux éditeurs partenaires entrants dans l’étude OJD avec des audiences significatives dans le classement, tels que Fréquence 3, M2 Radios, PulsRadio, HitsandFun et Generation Disco Funk.

Cette part de voix conséquente se renforcera dans le prochain classement avec lacertification de la marque phare Skyrock, qui a récemment rejoint la régie TargetSpot

À propos de TargetSpot

TargetSpot, entité de Radionomy Group, est le plus grand réseau de publicité audio numérique aux Etats-Unis. La régie est devenue incontournable pour les annonceurs nationaux et locaux en quête de campagnes Internet et mobiles puissantes. Les marques travaillent avec TargetSpot pour créer des campagnes rich media efficaces. Les annonceurs TargetSpot peuvent cibler les consommateurs avec une précision extrême, selon leurs critères démographiques et géographiques, leurs préférences d'écoute et bien d’autres critères permettant de générer des campagnes sur-mesure. Ils bénéficient également de reportings et statistiques en temps réel, ainsi que de l'accès à plus de 85 partenaires de distribution.