TargetSpot lance officiellement Passport, son outil de gestion, d'adserving et d'analyse publicitaire audio digitale.

TargetSpot a décidé de lancer officiellement en cette fin d’année Passport, l’un des outils de gestion, d’adserving et d’analyse de la pub audio digitale les plus complets du marché.
Son objectif ? Aider les éditeurs de contenu audio à prendre des décisions commerciales plus rapides et plus efficaces. Passport les accompagnera dans leur transformation digitale en simplifiant le pilotage de l’activité et en permettant l’ouverture de nouveaux modes de monétisation pour leurs inventaires audio digitaux.

« Nous avons construit un outil combinant de puissantes capacités de forecasting, de targeting, de yield managenent et de reporting en temps réel sous forme de tableaux de performances qui permettent d’optimiser les revenus pour les éditeurs » explique, Alexandre Saboundjian, CEO de TargetSpot. « Nous poursuivons notre mission visant à soutenir les éditeurs dans le développement de revenu et dans la gestion améliorée de leurs inventaires digitaux. Nous avons créé Passport, un outil qui rassemble l’ensemble des besoins d’un éditeur. C’est un outil qui combine la diffusion, la gestion, l’adserving, le targeting et le reporting nécessaires pour une gestion optimale des campagnes audio digitales. Il a été développé spécifiquement par des experts de l’audio numérique pour les acteurs de la publicité audio digitale ».

Passport a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques d’un marché audio digital en forte croissance et qui demande aujourd’hui de recevoir plus de données, de reporting, plus de ciblage, plus de KPI et aussi plus de possibilités d’acquérir de l’audience qualitative.

Pour aider les annonceurs à toucher la bonne cible d’audience, l’outil de solutions publicitaires Passport a été conçu comme un « One Stop Solution ».

Cet outil combiné à l’offre technique de Shoutcast for Entreprise offre à l’éditeur également toutes les possibilités d’ad-stitching.

« Le choix de la technologie Passport de TargetSpot s’inscrit dans le plan de développement de RMB visant à devenir leader du marché audio digital en Belgique. Objectif : renforcer nos produits et répondre de bout en bout à nos besoins en termes d’opérabilité, de critères de ciblage et de reporting. Passport s’intègre parfaitement dans l’écosystème technologique de RMB et nous aide à améliorer sensiblement nos méthodes commerciales dans l’audio digital », précise Benoit Michielsens, Data & Technology Director chez RMB.

Personne à contacter :
Eric van der Haegen
eric@targetspot.com

Àpropos de Targetspot

TargetSpot, régie publicitaire leader dans l’audio digital, propose aux annonceurs des plus grandes marques nationales, régionales ou locales, des audiences internet et mobile ayant un fort taux d’engagement, et ce sur de nombreux supports connectés (ordinateurs, mobiles…). TargetSpot permet aux annonceurs de toucher une audience globale audio digitale de plus de 160 millions de personnes, quel que soit le « device » et le lieu d’écoute, grâce à des solutions audio à fort impact, du display, du pre-roll vidéo ou du brand content.
Grâce à TargetSpot, les annonceurs peuvent cibler les consommateurs selon des critères démographiques, par préférence d’écoute mais aussi géographiquement jusqu’au niveau du code postal. Les annonceurs ont accès au reporting et des analyses en temps réel et bénéficient d’un accès à plus de 85 partenaires de distribution. TargetSpot fait partie de Radionomy Group.