Nouveau record d'écoutes actives pour les radios du réseau commercial TargetSpot

Paris, le 30 juin 2015 - Les résultats d’audience OJD du mois de mai viennent de paraître : TargetSpot maintient sa place de régie leader avec une part d’audience commerciale de près de 30 millions d’écoutes actives mensuelles en France et unedurée d’écoute moyenne de 40 minutes

Le réseau TargetSpot ne cesse d'accroître sa popularité auprès de toutes les cibles avec une structure d’audience forte sur plusieurs cibles :

10 millions d'écoutes actives pour les 15-35 ans
18 millions d'écoutes actives pour les 25-49 ans
2 millions d'écoutes actives pour les 50 ans et plus

Radionomy confirme sa première position de réseau le plus diffusé avec plus de 21 millions d’écoutes actives en France sur le mois de mai. De son côté, Skyrock conforte sa belle 3ème place dans ce classement, devant Radio Nostalgie. Hotmixradio confirme une nouvelle fois son statut de premier pure player français en enregistrant une hausse qui atteint le nouveau record de 3,4 millions de sessions d'écoutes actives et se place en 5ème position devant Rires et chansons. Ledjam radio se hisse quant à elle à la 7ème place et ABC lounge  gagne une place

"Depuis que l'OJD certifie l'audience de nos radios en ligne, l'audience réseau d'éditeurs TargetSpot ne cesse d'augmenter. C'est très encourageant pour nos équipes et nous pousse à d'avantage encore contribuer au succès de la radio sur Internet. Il ne s'agit que d'un début." - Alexandre Saboundjian, CEO TargetSpot.

À propos de TargetSpot

TargetSpot, entité de Radionomy Group, est le plus grand réseau de publicité audio numérique aux Etats-Unis. La régie est devenue incontournable pour les annonceurs nationaux et locaux en quête de campagnes Internet et mobiles puissantes. Les marques travaillent avec TargetSpot pour créer des campagnes rich media efficaces. Les annonceurs TargetSpot peuvent cibler les consommateurs avec une précision extrême, selon leurs critères démographiques et géographiques, leurs préférences d'écoute et bien d’autres critères permettant de générer des campagnes sur-mesure. Ils bénéficient également de reportings et statistiques en temps réel, ainsi que de l'accès à plus de 85 partenaires de distribution.