Targetspot affirme son leadership européen et ouvre un nouveau bureau à Amsterdam

Targetspot, l’une des premières régies publicitaires intégrée pour la radio digitale, annonce l’ouverture de son bureau commercial aux Pays-Bas. Avec cette nouvelle implantation, Targetspot étend son réseau international et renforce sa présence locale pour mieux connecter les éditeurs et les annonceurs et leur permettre de profiter pleinement des opportunités du marché

Pour piloter le développement sur ce nouveau pays, Geert Hoogeveen rejoint le Groupe au poste de Managing Director Netherlands.

"Nous sommes fiers d'accueillir Geert Hoogeveen. Expert reconnu dans le secteur de la programmatique, Geert possède une solide expérience au Pays-Bas. Sa présence au sein de nos équipes sera un véritable atout pour accélérer notre expansion en nouant des relations privilégiées avec nos clients européens et les nouveaux éditeurs locaux. Sa connaissance du marché de l’audio digital et son dynamisme seront, j’en suis convaincu, décisifs dans notre déploiement commercial en Europe", déclare Eric Portier, Chief Revenue Officer.

En effet, Geert Hoogeveen bénéficie de plus de  20 ans d'expérience dans le domaine des médias digitaux. Il a notamment travaillé pour des sociétés comme Microsoft et RTL. Durant les 7 dernières années, il était Managing Director Netherlands du GroupM, filiale du numéro 1 mondial de la communication WPP. Dans le cadre de ces fonctions, il était à la tête de trois activités technologiques stratégiques : XaXis, trading desk, Light Reaction, activité dédiée à la performance mobile et Plista, solution programmatique publicitaire.

"L'audio numérique en est encore à ses débuts. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre un Groupe aussi ambitieux et visionnaire, doté de sa propre technologie et figurant déjà aux premiers rangs des acteurs du marché. Je partage avec le management cette conviction que l’audio digital offre aujord’hui de formidables opportunités et constitue une véritable révolution pour les annonceurs", déclare Geert Hoogeveen.

Après avoir renforcé sa présence en Amérique du Nord avec l’ouverture des bureaux de Targetspot à Toronto, Los Angeles et ouvert son bureau à Madrid et seulement un mois après l’introduction en Bourse du Groupe AudioValley, le pôle Radionomy franchit une nouvelle étape dans son développement à l’International.