Laurane Delcroix rejoint l'équipe Targetspot en tant que Senior Vice-President pour l'Amérique du Nord.

Bruxelles, le 29 mai 2018 - Targetspot a le plaisir d'annoncer l’arrivée de Laurane Delcroix en tant que Senior Vice-President pour l'Amérique du Nord.

Née à Bruxelles, en Belgique, Laurane Delcroix est diplômée de l'ICHEC Brussels Management School en 2009, où elle a étudié la gestion des affaires internationales. Elle a travaillé en tant que Business Developer dans divers secteurs tels que le recrutement, les logiciels financiers, le leasing informatique et le consulting.
"Très dynamique, animée par l’energie, l'optimisme, les défis et le succès, la vision de Lauranes'articule autour de la passion de la vente et de la créativité, afin de trouver les meilleures solutions sur mesure pour nos clients " déclare Erik Portier, Chief Revenue Officer.

Laurane Delcroix ajoute : " Je suis ravie de rejoindre Targetspot et d'avoir l'opportunité de collaborer avec notre talentueuse équipe de vente nord-américaine. C'est merveilleux de faire partie d'une entreprise leader qui valorise l'expertise et les solutions centrées sur le client".