La régie publicitaire TargetSpot s'impose en Europe

Bruxelles, le 22 janvier 2015Moins d’une année après son entrée sur le marché européen, la régie publicitaire audio TargetSpot a rapidement développé plusieurs partenariats visant à monétiser l’audience des radios en ligne sur le territoire européen.

Crée aux Etats Unis en 2007, la régie propose aujourd’hui une solution de monétisation en France, en Espagne, en Allemagne, en Belgique et très prochainement au Royaume-Uni et en Suisse.
TargetSpot est désormais reconnue comme une référence pour la publicité audio en Europe avec des solutions de campagnes sur mesure pour les annonceurs et la possibilité pour les éditeurs de monétiser d’avantage leurs audiences.

De par sa présence dans les différents pays, TargetSpot permet aujourd’hui de diffuser des campagnes géolocalisées à grande échelle avec des technologies de ciblage toujours plus performantes
“Il s’agit d’une belle avancée pour notre régie internationale. Une radio partenaire sera automatiquement reliée à notre adserver, ce qui nous permettra de diffuser facilement des publicités à tous ses auditeurs en Europe, mais également aux États-Unis” - Eric van der Haegen, Directeur Europe TargetSpot.

TargetSpot prévoit de continuer à agrandir son réseau et sa présence géographique et proposera aux éditeurs de nouvelles innovations dans les mois à venir

À propos de TargetSpot

TargetSpot, entité de Radionomy Group, est le plus grand réseau de publicité audio numérique aux Etats-Unis. La régie est devenue incontournable pour les annonceurs nationaux et locaux en quête de campagnes Internet et mobiles puissantes. Les marques travaillent avec TargetSpot pour créer des campagnes rich media efficaces. Les annonceurs TargetSpot peuvent cibler les consommateurs avec une précision extrême, selon leurs critères démographiques et géographiques, leurs préférences d'écoute et bien d’autres critères permettant de générer des campagnes sur-mesure. Ils bénéficient également de reportings et statistiques en temps réel, ainsi que de l'accès à plus de 85 partenaires de distribution.